miércoles, 4 de mayo de 2011

Dans une bouteille



Dans une bouteille mettre sur le cœur
Cela vient avec moi partout où je vais
Toujours avec moi
La marche et le
Lorsque sol dur
Plancher résistant
Et quand il a marché lentement
Étage peur
Mais toujours au sol
Si j'aime voler
C'est parce que j'aime voir
Savoir
N'hésitez
Explorez
Tout ce que je sais
Mais une fois que j'ai appris
En choisissant où voler
Pour en savoir alors que je trouverai toujours un trou dans le ciel, à conserver, si le vent souffle fort, s'il ya une tempête, si je trouve mon paradis ...
Dans une bouteille mettre sur le cœur
Je jette
Dans une bouteille mettre les yeux
Jetez-
Et là, je suis
Dans le même air
Dans le même sol
Dans la même terre
Avec le même soleil
Où était une fois
Et où je suis maintenant
Deux choses très différentes
Et si semblables à la fois

Mais je n'ai pas peur
Parce que j'ai mis au cœur
Dans une bouteille
Je mets mes yeux
Dans une bouteille
Je mets ma bouche, mes mains et mon être
Et quand je veux
La forte jeter
A traverser l'océan
Et je me souviens
Il est beaucoup plus
Il reste encore beaucoup
Et puis, je reste calme.

No hay comentarios:

Publicar un comentario